Karim Benzema (Al-Ittihad)
Karim Benzema (Al-Ittihad)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLASSEMENT

Real Madrid : la petite infidélité de Benzema avec le FC Barcelone

Désormais en Atrabie saoudite, du côté d’Al-Ittihad, Karim Benzema a assisté de loin au huitième sacre de Lionel Messi au Ballon d’Or, lundi à Paris. Son vote pour le Trophée Kopa est désormais connu.

Auteur d’un début de saison époustouflant, Jude Bellingham a reçu le Trophée Kopa, qui récompense le meilleur espoir de l’année écoulée. Et pour ce trophée, contrairement au Ballon d’Or où ce sont les journalistes qui votent, ce sont les anciens Ballons d’Or qui choisissent le vainqueur.

Benzema snobe Musiala pour Pedri...

Karim Benzema, lauréat 2022, a donc participé. Dans son édition du jour, France Football a dévoilé le détail des votes et on a pu découvrir que le Français a misé sur Eduardo Camavinga et Jude Bellingham... en prenant le soin de snober Jamal Musiala (Bayern Munich) pour privilégier Pedri (FC Barcelone) dans son Top 3.

 

 

Pour résumer

Désormais en Atrabie saoudite, du côté d’Al-Ittihad, Karim Benzema a assisté de loin au huitième sacre de Lionel Messi au Ballon d’Or, lundi à Paris. Son vote pour le Trophée Kopa est désormais connu et il comporte une petite surprise.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.