Désireux d’éjecter (déjà) le portugais Jota afin de libérer l’une de ses huit places dévolues aux footballeurs étrangers, Al-Ittihad a déjà les idées claires sur qui épaulera Karim Benzema, N’Golo Kanté ou encore Fabinho cette saison.
D’après le journaliste espagnol Edu Aguirre (El Chiringuito), l’actuel champion d’Arabie Saoudite serait en négociations avec Sergio Ramos pour tenter de le convaincre de signer pour au moins un an.
Une réponse d’Al-Nassr à la venue de Sergio Ramos ?
Du côté d’Al-Nassr, la réponse ne s’est pas faite attendre : le club de Cristiano Ronaldo, Seko Fofana, Marcelo Brozovic et Sadio Mané prépare un dernier gros coup pour clore son Mercato. Dans les colonnes d’O Globo, le directeur général du club saoudien Ahmed Al Ghamdi a promis un ultime renfort de poids : « Il y aura une autre signature dans les prochains jours et Al Nassr se battra pour gagner toutes les compétitions auxquelles il participe ».
Le ton est donné et la course à l’échalote entre les principaux clubs saoudiens pourrait encore donner quelques sueurs froides aux clubs européens.