par Alexandre Corboz

Equipe de France : Pierre Ménès a toujours un problème avec Karim Benzema

C'est dans sa chronique pour DirectMatin que le consultant de Canal est revenu sur les dernières prestations de l'équipe de France.

Et si certains joueurs ont un certain crédit à ses yeux, on pense notamment à Paul Pogba et Raphaël Varane, demeure néanmoins un problème : l'attaque. Et qui dit attaquant des Bleus pense aussitôt à Karim Benzema. Extrait de la chronique : "Sur un plan plus individuel, un joueur comme Paul Pogba est en train de prendre une vraie dimension. Le milieu de terrain de la Juventus Turin pèche encore dans certains domaines et n’est pas toujours d’une constance folle, mais s’il progresse dans ce domaine, il a tout pour devenir le patron du milieu bleu. Comme Raphaël Varane est déjà celui de la défense. Et on parle là de deux joueurs qui ont à peine 21 ans. Il ne manquera plus qu’un leader en attaque, qu’est censé incarner Karim Benzema, mais l’attaquant madrilène peine toujours à endosser ce rôle. Mais bon, comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre…"

Pour résumer

C'est dans sa chronique pour DirectMatin que le consultant de Canal est revenu sur les dernières prestations de l'équipe de France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.