par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone, Real Madrid : le sacre de Messi annonce une saison cauchemar à Cristiano Ronaldo ?

Nommé meilleur joueur européen de la saison dernière, Lionel Messi a pris un premier avantage sur Cristiano Ronaldo.

L’attaquant du Real Madrid est taillé à ce titre en Catalogne.

C’était annoncé, c’est désormais officiel : Cristiano Ronaldo aura bien du mal à passer ses vacances en Catalogne ! L’attaquant portugais du Real Madrid, qui avait eu le malheur de célébrer un peu trop fort son dernier sacre au Ballon d’Or en janvier à Zurich, a été victime d’un retour de flamme assez sec en provenance de la presse catalane. C’est Lluis Mascaro, directeur adjoint du quotidien Sport, qui s’est chargé de lui faire payer son manque d’humilité, après que Lionel Messi a été nommé meilleur joueur européen de la saison écoulée.

Messi qu'au début de sa moisson de trophées ?

« Et Cristiano Ronaldo a recommencé à faire sa mauvaise tête. Amer. Il n’a pas de remède à cela pour une bonne raison : il ne sait pas perdre, explique le journaliste catalan ce vendredi dans sa chronique. Du fameux et ridicule ‘uuhhhhhh’ du mois de janvier dernier pour célébrer son Ballon d’Or, il est ainsi passé à devoir être obligé d’applaudir son grand rival, sans véritable entrain de sa part et avec même un geste dégoûté en prime. C’est seulement le tout début de ce à quoi il doit s’attendre durant les prochains mois parce que Messi raflera tous les trophées qui existent grâce à sa dernière saison exceptionnelle. Son 5e Ballon d’Or inclus ».

Pour résumer

Nommé meilleur joueur européen de la saison dernière, Lionel Messi a dominé Cristiano Ronaldo. L’attaquant du Real Madrid est taillé en Catalogne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.