TF1 a diffusé la seconde partie de l'entretien donné par Karim Benzema à Madrid. Affaire de la sextape, crachat après La Marseillaise, avenir en équipe de France… L'attaquant des Bleus dit tout.
L'affaire de la sextape
« J'ai un objectif de rejouer en équipe de France et de rejouer avec Valbuena. C'est mon souhait et le souhait de beaucoup de personnes du football, je pense. Mathieu, c’est un bon joueur et non, je ne lui en veux pas. Moi, je n'ai pas peur de cette affaire, il y a trop de choses dans la vie pour avoir peur ».
Le crachat après La Marseillaise
« Je trouve à§a lamentable, c'est nul d'inventer des histoires comme à§a, de dire des choses aussi graves. Pendant La Marseillaise, je pense aux victimes, à ma famille. Je pense au football, je crache à la fin comme tous les matchs, comme tous les joueurs et on peut voir que je me tourne à ce moment-là . A aucun moment, je suis quelqu'un qui ne respecte pas les morts, ni le pays. Etre traité comme à§a, à§a, à§a fait mal. Moi, je suis concentré, fier d'àªtre en équipe de France. Je me sens Franà§ais, tout cela va trop loin. J'en ai marre. Si c'était obligatoire, je la chanterais La Marseillaise. J'ai toujours respecté les règles. Je suis attaché à ce maillot, à§a fait longtemps que je joue en Bleu ».
Les suites de ces histoires
« Je joue, je me suis toujours battu. On essaye de me détruire, ce n'est pas grave. Aujourd'hui, à§a va, j'ai une petite fille qui grandit, qui parle avec moi. Je suis serein, màªme si c'est difficile. L'Euro, c'est quelque chose de grand. J’espère que tout va rentrer dans l'ordre. Deschamps ? Je l'ai eu en message, il me soutient. Je parle souvent avec lui. Mes soutiens ? Toute ma famille, des joueurs en sélection et d’autres ailleurs ».