Alaba a la clé du Mercato au Real Madrid, 65 M€ tombés du ciel au FC Barcelone !
Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du dimanche 27 juillet 2024. Au menu du jour : les enjeux du mercato du Real Madrid et les finances du FC Barcelone.
MARCA : « La première est tombée ! »
Marca se frotte les mains devant la première médaille d’or de l’Espagne aux JO de Paris, ramenée par le judoka Fran Garrigos. Si l’idée est de ne pas recruter cet été, un retour de David Alaba en octobre scellerait définitivement le mercato estival du Real Madrid.
AS : « Bronze pour commencer »
Si Garrigos est aussi mis en avant par As, le quotidien madrilène revient sur la présentation d’Endrick hier au Real Madrid. Le Brésilien était attendu par 45 000 supporters merengue et sera la grande attraction de la tournée américaine qui démarre aujourd’hui.
Malgré une récente proposition juteuse du PSG - qui serait le double de la sienne - le FC Barcelone resterait confiant à l’idée de recruter Nico Williams au mercato estival. La décision de l’ailier espagnol est imminente.
MUNDO DEPORTIVO : « 1 »
La première médaille d’or des JO de Paris est mise en avant par Mundo Deportivo, qui parle également d’une offre de 65 millions d’euros pour Raphinha en provenance d’Arabie saoudite. L’ancien ailier du Stade Rennais a aussi éveillé l’intérêt d’Arsenal, pour 50 M€...
El judoca Fran Garrigós abre la lista de las medallas olímpicas para España y se convierte en el protagonista de las #portadas para hoy domingo. pic.twitter.com/F6B8enCG7S
Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du dimanche 27 juillet 2024. Au menu du jour : les enjeux du mercato du Real Madrid et les finances du FC Barcelone. Grâce à Raphinha, celles-ci pourraient repasser dans le vert.