Ancelotti clôt le Mercato du Real Madrid, une nouvelle star explose au FC Barcelone
Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 31 juillet 2024. Au menu du jour : les révélations de Carlo Ancelotti sur la suite du Mercato du Real Madrid et l’émergence de Pau Victor au FC Barcelone.
SPORT : « Qu’ils sont grands ! »
Si la paire « NadAlcaraz » s’affiche encore en grand en Catalogne, Sport fait observer que Joan Laporta continue de rester optimiste au sujet de l’arrivée de Nico Williams au FC Barcelone lors du mercato estival.
MUNDO DEPORTIVO : « La photo des Jeux »
Le surfeur brésilien Gabriel Medina a battu le record de notation olympique hier et a volé pour laisser une image pour l’Histoire. Au Barça, Pau Victor a marqué un but et les esprits pour ses débuts contre Manchester City hier aux États-Unis (2-2, 4 tab 3). Sous contrat jusqu’en 2029, le joueur de 22 ans avait compilé 20 buts et 6 passes décisives avec la réserve la saison dernière.
Si Marca fait sa Une sur la victoire de l’équipe de basket contre la Grèce aux JO (84-77), Carlo Ancelotti a clos le mercato du Real Madrid hier aux Etats-Unis :
« Mercato terminé, l’effectif est plein. Vallejo est revenu, Alaba récupère et les jeunes qui s’entraînent avec nous ont des qualités. Nos postes sont tous couverts. Il n’y aura pas de départ parce que tous veulent rester. »
AS : « Couple heureux »
La paire « NadAlcaraz » a fait sensation hier à Paris en se qualifiant en quarts de finale des JO. De son côté, Endrick devrait jouer 45 minutes lors du match amical entre le Real Madrid et l’AC Milan aux Etats-Unis (2h30).
Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 31 juillet 2024. Au menu du jour : les révélations de Carlo Ancelotti sur la suite du Mercato du Real Madrid et l’émergence de la nouvelle pépite Pau Victor au FC Barcelone.