Ancelotti tente un gros coup au Real Madrid, une petite folie s'empare du FC Barcelone
Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 3 janvier 2022. Au menu : l’entrée en lice du Real Madrid en Coupe du Roi contre une D4 et la « Gavimania » qui sévit au FC Barcelone.
MARCA : « Coupe avec enchantement »
Marca se projette sur l’entrée en lice du Real Madrid en Coupe du Roi contre une D4, Cacereno (21h). Si le Prince Felipe sera présent en tribunes, Carlo Ancelotti a laissé plusieurs cadres au repos pour miser sur ses « coiffeurs ». Le voyage en bus fait parler…
MUNDO DEPORTIVO : « ADieu »
Mundo Deportivo revient sur les funérailles du Roi Pelé, qui nous a quittés à l’âge de 82 ans. Au FC Barcelone, la « Gavimania » fait fureur, le milieu de terrain espagnol ayant été acclamé par les 15 324 supporters présents hier à l’entraînement du club catalan !
SPORT : « Un pour tous ! »
Le Barça vise tous les objectifs possibles en fin de saison et pourra compter sur sa jeunesse florissante. La « passion » autour des jeunes du club catalan a été criante hier lors de l’entraînement ouvert au public au Camp Nou. Baldé, Araujo, Gavi ont notamment été chouchoutés…
AS : « L’heure des autres »
As revient sur la décision forte d’Ancelotti de faire confiance à son équipe bis en Coupe du Roi : huit titulaires sont restés à Madrid pour se reposer en vue de la Liga ce week-end. L’Espanyol Barcelone, lui, ne digère toujours pas la présence de Robert Lewandowski dans le derby (1-1).