Espagne
Cristiano Ronaldo – Messi, le cliché de la réconciliation !
Dans son dernier livre, le journaliste espagnol Guillem Balagué avait affirmé que Cristiano Ronaldo n’hésitait pas à parler en mal de Lionel Messi dans le vestiaire du Real Madrid et en privé.
Atterré par ces rumeurs, l'attaquant portugais veut faire la lumière sur toute cette histoire, à commencer par venir s'expliquer avec son grand rival du FC Barcelone.
D'après le Daily Mirror ce week-end, la star du Real Madrid avait ainsi prévu de dialoguer avec Lionel Messi mardi soir, juste avant la rencontre amicale qui opposera le Portugal à l'Argentine dans le mythique stade d'Old Trafford. « Ronaldo profitera de son retour à Manchester pour personnellement dire à Messi que toutes ces accusations sont fausses », assuraient nos confrères britanniques.
Il semblerait que l'explication ait eu lieu dans le tunnel menant des vestiaires à la pelouse. Profitant de leur proximité, les deux joueurs se sont salués et ont échangé quelques mots avec un franc sourire, comme des vieux amis. C'était presque beau à voir.