par vfbrancaleoni@gmail.com

Arsenal : au Real Madrid, on se délecte de la crise de Mesut Özil

Le passage difficile que traverse Mesut Özil à Arsenal n’aura échappé à personne, surtout pas aux supporters du Real Madrid.

Recruté 45 millions d’euros en toute fin du mercato d’été, le milieu de terrain offensif d’Arsenal connaît des difficultés à convaincre sur la durée après avoir réalisé des débuts fracassants sous sa nouvelle tunique.

Une nouvelle fois, c’est son irrégularité qui est pointée du doigt. Si Arsène Wenger le défend contre vents et marées et préfère le chouchouter que de lui mettre des bâtons dans les roues, les forums de socios du Real Madrid s’en chargent à sa place. Ainsi, si une frange des supporters soutient encore Mesut Özil, d’autres n’hésitent plus à le critiquer pour être parti en donnant l’impression de ne pas avoir tout donné sous le maillot merengue.

Ses statistiques peu glorieuses que publient régulièrement la presse britannique depuis quelques semaines sont du coup largement relayées par les socios qui ont la dent dure. En témoigne cette image qui fait le tour des réseaux sociaux et cartonne en Espagne depuis le début du week-end. Pas la peine de traduction pour comprendre le fin mot de l’histoire...

ozil-chiffres

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le passage difficile que traverse Mesut Özil à Arsenal n’aura échappé à personne, surtout pas aux supporters du Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.