AS Monaco
AS Monaco : Diego Lopez en approche !
C’est le transfert choc de ce mercredi 16 juillet : selon "Marca", le Real Madrid serait sur le point d’obtenir la signature de la révélation du Mondial, le gardien costaricain Keylor Navas.
Celui qui a réalisé des prestations stupéfiantes au Brésil, repoussant une quantité astronomique de tirs et sortant de la compétition invaincu, devrait s’engager pour 10 millions d’euros, soit le montant de sa clause de cession à Levante. La victime numéro un de cette arrivée chez les ‘Merengue’ se nomme Diego Lopez. Titularisé par Carlo Ancelotti en championnat en 2013/14, le Gallicien s’était montré irréprochable. Mais sachant que l’icône Iker Casillas devrait demeurer au moins une saison de plus à la Maison Blanche, il a fallu trancher et c’est Lopez qui a été invité à se trouver un nouveau club.
Naples serait également intéressé
Le quotidien espagnol affirme que deux écuries seraient sur les rangs pour l’accueillir : Naples et l’AS Monaco. Si chacun de ces clubs est qualifié pour la Ligue des champions et offre un projet sportif intéressant, les Italiens possèdent un argument de poids en la personne de leur entraà®neur espagnol (et ancien du Real) Rafael Benitez. Pour l’ASM, le recrutement de Diego Lopez constituerait un sympathique clin d’oeil puisqu’elle débaucherait le gardien titulaire du Real après avoir refusé d’engager celui du Barà§a (Victor Valdes) !