par nicolas.breton

AS Monaco : "Falcao ? Nous espérons conclure le plus tôt possible"

S'il est vrai que les dirigeants de l'ASM font semblant d'être en mesure d'attirer Falcao, comme l'a prétendu (anonymement) un président de L1, alors ils jouent leur rôle avec une admirable conviction.

S'il est vrai que les dirigeants de l'ASM font semblant d'être en mesure d'attirer Falcao, comme l'a prétendu (anonymement) un président de L1, alors ils jouent leur rôle avec une admirable conviction. Adjoint de Claudio Ranieri, Jean Petit a de nouveau attisé la rumeur de l'arrivée du buteur de l'Atletico Madrid lors d'un entretien diffusé par la radio colombienne RCN Radio.

"Nous espérons l'arrivée de Falcao, ainsi que de quatre ou cinq joueurs de qualité. Nous continuons actuellement à négocier avec ses représentants, en espérant conclure le plus tôt possible. Monaco a besoin de joueurs comme lui, parce qu'il peut nous aider en attirant d'autres grands joueurs. Recruter Falcao serait un group coup sportif et médiatique pour le football français. Il a tout, la technique, le contrôle du ballon et il marque beaucoup. Nous l'avons vu ici à Monaco lors de la finale de la Supercoupe d'Europe. Nous avons été impressionnés par sa performance et sa finition. Le président Rybolovlev l'adore."

Et comme le président Rybolovlev dispose des 60 millions d'euros nécessaires au transfert du Colombien...

 

 

Pour résumer

L'entraîneur adjoint de l'ASM Jean Petit confirme l'avancée des négociations pour attirer Falcao et parle de "quatre ou cinq autres joueurs de haut niveau".

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.