par La rédaction

AS Monaco : Falcao sur le marché ? C'est le scénario fantaisiste du jour

L’information émane du blog d’un journaliste de Marca et elle commençait déjà à ébranler la toile.

L’information émane du blog d’un journaliste de Marca et elle commençait déjà à ébranler la toile. En effet, le correspondant du journal ibérique annonce que, seulement quelques semaines après son arrivée sur le Rocher, Radamel Falcao est déjà en vente. Son agent Jorge Mendes aurait même déjà repris contact avec le Real Madrid, Chelsea, Manchester United et City pour lui trouver une porte de sortie.

En dépensant sans compter au début de marché, l’AS Monaco devrait se retrouver – toujours selon le journaliste Marca – avec une hémorragie de trésorerie au cas où la LFP obligeait le club princier à domicilier son siège en France. Du fait des salaires mirobolants accordées à certaines stars de l’effectif, cela pourrait représenter 100 M€ par an. Un trou dans la caisse tel que Dmitri Rybolovlev ne serait pas en mesure de le combler.

Une information qui va complètement à l’encontre des propos de Claudio Ranieri. Contacté par nos soins, l'AS Monaco a refusé de commenter cet article qui manque totalement de "crédibilité" selon la version officielle.

S.D-T

Pour résumer

L’information émane du blog d’un journaliste de Marca et elle commençait déjà à ébranler la toile.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.