Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

AS Monaco : la promesse qui envoie Falcao direct au Real Madrid

L’absence de Radamel Falcao ce samedi après-midi sur la feuille de match de Monaco-Lille (1-1), comptant pour la 4e journée de Ligue 1, est interprétée par l’ensemble des médias européens comme le signe annonciateur du départ de l’international colombien.

Reste à savoir de quel club celui-ci portera le maillot la saison prochaine.

Le Real Madrid paraà®t favori, surtout au vu du message posté sur son compte Twitter par El Tigre. Mais d’autres sources font état d’un accord avec Manchester City. Le site du quotidien espagnol El Confidencial, lui, penche clairement pour la solution merengue. Et affirme en effet que Falcao aurait obtenu la saison dernière du président monégasque Dmitry Rybolovlev la promesse de le laisser partir au cas où un club, et un seul, se manifestait : le Real Madrid.

On ne devrait plus attendre très longtemps avant de savoir si la promesse a été tenue.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles