par La rédaction

AS Monaco – Real Madrid : la bataille pour Falcao est lancée

La bataille entre l’AS Monaco et le Real Madrid pour la signature de Radamel Falcao à l’été 2014 est bel et bien engagée.

Après les propos avant-hier du président merengue Florentino Pérez dans l’émission Punto Pelota, la réaction du Colombien ne s’est pas fait attendre. Interrogé sur le sujet cette nuit à l’issue de la victoire de la Colombie sur le Paraguay (2-1), « El Tigre » a fait dans la déclaration diplomatique : « Je ne peux rien faire d'autre que remercier Florentino pour ses paroles, mais je dois respecter mon club actuel Monaco, dans lequel je me sens bien. Je suis très heureux et ça ne me semble pas le bon moment de parler d'un possible intérêt du Real Madrid, par respect pour le club avec lequel je suis lié aujourd'hui. » Pas vraiment un démenti véhément, ni une confirmation de l’intérêt réciproque. Du côté de l’ASM, son entraîneur Claudio Ranieri a lui aussi réagi dans Nice-Matin : « Si quelqu'un veut Falcao, il doit venir ici avec la banque. Et donner toute la banque à Monaco. »

Pour résumer

La bataille entre l’AS Monaco et le Real Madrid pour la signature de Radamel Falcao à l’été 2014 est bel et bien engagée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.