par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : ça ne s’arrange pas pour Guilavogui à Madrid

On l'a déjà longuement dit, Josuha Guilavogui est confronté à une grosse concurrence dans l’entrejeu de l’Atlético Madrid.

On l'a déjà longuement dit, Josuha Guilavogui est confronté à une grosse concurrence dans l’entrejeu de l’Atlético Madrid. Mario Suarez mais surtout Gabi ont les faveurs de l’entraîneur Diego Simeone pour évoluer devant la défense. Pour l’instant, l’ancien pilier de l’ASSE doit donc se contenter des miettes (5 minutes de jeu depuis son arrivée en Espagne). Malheureusement pour lui, rien ne sera débloqué pour le moment.

Gabi revient et va prolonger à Madrid

S’il pensait avoir une carte à jouer pour le prochain match, Guilavogui a appris que Gabi, victime d’une entorse de la cheville gauche il y a quinze jours en Liga, a réintégré l’entraînement collectif ce mercredi après avoir été en marge de celui-ci toute la semaine passée. Le capitaine rojiblanco pourrait donc postuler à une place de titulaire ce week-end. Ce n’est pas tout. Très satisfait du rendement de Gabi, Simeone a demandé à sa direction de lui soumettre une prolongation de contrat au plus vite. Selon Marca, ce nouveau bail pourrait courir jusqu’en 2017.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Pour résumer

Josuha Guilavogui n'arrive pas à se dépêtrer de la forte concurrence dans l'entrejeu de l'Atlético Madrid. Et ce n'est que le début.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.