par vfbrancaleoni@gmail.com

Ballon d’Or : quand Messi se venge de Cristiano Ronaldo en coulisses...

Cristiano Ronaldo a fait fort lundi soir à Zurich.

La star du Real Madrid a réussi à repousser la concurrence de Lionel Messi et Franck Ribéry pour obtenir son deuxième Ballon d’Or après 2008. Une sacrée performance, d’autant qu’il a ému la terre entière en lâchant quelques chaudes larmes juste après son sacre.

Là n’est pourtant pas le plus cocasse. La presse espagnole nous raconte ce mercredi que Lionel Messi a déjà pris une éclatante revanche sur Cristiano Ronaldo. Alors que le prodige du FC Barcelone était en train de signer des autographes à ses fans, il a vu arriver trois femmes en sa direction. Il s’agissait de la mère de Cristiano Ronaldo, Maria Dolores dos Santos Aveiro et ses deux soeurs, Katia et Elma.

Elles se sont toutes pressées pour lui demander très poliment de prendre des photos avec elles. Messi était le premier surpris. Le pire pour Cristiano Ronaldo, c’est que les groupies du jour en ont fait de même avec Neymar et Xavi quelques instants plus tard. Ces scènes ont, paraît-il été au coeur de toutes les discussions de la délégation du Barça dans l’avion de retour en Espagne...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

La fête de Cristiano Ronaldo à Zurich lors de la remise du ballon d'Or n'a pas été totale. La preuve.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.