par La rédaction

Ballon d’Or : l’étonnante campagne pro-Cristiano Ronaldo du quotidien Marca

Extrêmement brillant lors des barrages pour la Coupe du Monde au Brésil, Cristiano Ronaldo est le grand favori au Ballon d’Or.

Ni Lionel Messi (quadruple vainqueur du trophée mais actuellement blessé), ni Franck Ribéry (qui a pourtant tout gagné avec le Bayern Munich) ne semblent être en mesure de concurrencer l’attaquant du Real Madrid. Et, comme si ça ne suffisait pas, le Portugais peut aussi compter sur un puissant lobbying de la part de Marca.

En effet, le quotidien ibérique, pro-Real, s’est lancé dans une campagne pour contrebalancer les attaques de Sepp Blatter à l’égard de CR7. Reprenant le slogan et le visuel de la campagne de Barack Obama en 2008, Marca s’est amusé à mettre en situation Cristiano Ronaldo. « Yes Cris can », peut-on lire dans les pages du journal. Une idée amusante et bien pensée, n’est-ce pas ?

Cristiano-Ronaldo-campanha-Marca

Pour résumer

Extrêmement brillant lors des barrages pour la Coupe du Monde au Brésil, Cristiano Ronaldo est le grand favori au Ballon d’Or.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.