par La rédaction

Ballon d’Or : «Miss tirage au sort» a le béguin pour Messi

Depuis que son décolleté ravageur a fait rêver la planète lors du tirage au sort de la Coupe du Monde 2014, le mannequin brésilien Fernanda Lima ne cesse de faire parler d’elle.

Attendue en Suisse le 13 janvier prochain pour remettre le Ballon d’Or, la jeune femme a accordé un entretien au journal argentin La Nacion, dans lequel elle prend clairement partie pour Lionel Messi, dont elle se déclare comme une grande fan. « En tant que femme, les hommes argentins m’aiment », a-t-il déclaré au moment d’évoquer la rivalité entre les deux géants du continent sud-américain. Mais Fernanda a une raison de préférer Messi à Ronaldo. En effet, elle est la petite-fille d’un Catalan et apprécie énormément le FC Barcelone…

Egalement questionné sur sa tenue portée lors du tirage au sort et à la censure dont elle a fait l’objet en Iran, le modèle brésilien s’est dit « triste de créer la controverse » : « Pour moi, la robe que j’ai choisi est tout à fait normal. Mon désir est que les gens se montrent tolérants et se respectent mutuellement. Ma robe n’était pas du tout choquante. D’ailleurs, la nuit après le tirage au sort, mon mari (le milliardaire Rodrigo Hilbert) m’a demandé de remettre la robe pour qu’il puisse m’admirer. » Tu m’étonnes…

Pour résumer

Depuis que son décolleté ravageur a fait rêver la planète lors du tirage au sort, le mannequin brésilien Fernanda Lima ne cesse de faire parler d’elle.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.