Espagne
Barcelone : clause cachée de Neymar, espionnage”¦ les dossiers secrets de Rosell
Si la nouvelle n’a pas encore été officialisée par le FC Barcelone, c’est une question d’heures : Sandro Rosell ne sera visiblement plus le président du club catalan.
Le litige concernant Neymar lui a coupé la tàªte mais ce n'est pas tout. Depuis des semaines, Rosell a confié à sa famille et ses amis son intention de quitter le navire.
Ces derniers l'ont tous appuyé dans cette direction. Selon Mundo Deportivo, le remplaà§ant de Joan Laporta à la tàªte du Barà§a était màªme espionné depuis quelque temps et vivait assez mal la situation, les dossiers liés à la prolongation de contrat de Lionel Messi et donc du transfert de Neymar ne venant qu'accélérer ses intentions.
Justement, le problème Neymar n’est pas encore entièrement délié. El Pais évoque ce jeudi l’existence d’une clause hallucinante dans le contrat du Brésilien proposé par Rosell, qui permettrait à l’attaquant de toucher la coquette somme de 2,5 M€ simplement pour accepter de jouer là où son coach le lui demande !
Au club, Sandro Rosell sera remplacé par José Maria Bartomeu, l'homme avec qui s'était brouillé Eric Abidal la saison dernière pour avoir lancé la phrase « S’il veut prolonger, il doit jouer ». Sauf qu’à l’époque, malade, le Franà§ais ne pouvait pas.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club