par vfbrancaleoni@gmail.com

Barcelone : Lionel Messi, il ne fallait pas l'énerver…

Tout le monde se rappelle de cette histoire.

Courant décembre, Javier Faus, vice-président économique du FC Barcelone, avait fait sensation en déclarant que Lionel Messi n’avait pas à être revalorisé, ce à quoi le joueur avait répliqué qu’il ne connaissait rien au football.

Depuis, les deux hommes se sont recroisés en tribunes et dans les installations du Barça. Et se sont mis expliqués entre quatre yeux. Après une discussion musclée, Messi a fait plier son pire ennemi, qui a été contraint de changer son discours devant la presse.

« C’est de l’histoire ancienne, comme l’a dit Leo à plusieurs reprises. Il ne faut plus parler de ce sujet. Basons-nous sur les déclarations d’Andres Iniesta, qui a signalé être convaincu de notre bonne foi à moi et Leo, a affirmé Faus. Le président a déjà dit que Messi mérite le meilleur traitement économique qui soit. C’est le meilleur joueur du monde, quoi qu’on disent les trophées. Le mieux pour nous, c’est qu’il porte le maillot du Barça pour les cinq prochaines saisons. Nous ne pouvons pas nous projeter dans le futur sans lui ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Dirigeant du FC Barcelone, Javier Faus a été définitivement renvoyé dans ses 16 mètres par Lionel Messi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.