par vfbrancaleoni@gmail.com

Barcelone : quand Messi doit cohabiter avec son pire ennemi

Lionel Messi est revenu la semaine dernière en Espagne.

Retiré depuis plusieurs semaines en Argentine, afin de parfaire sa condition physique pour la seconde partie de la saison et la Coupe du Monde, l’attaquant du FC Barcelone est rentré au pays et a déjà fait sensation à l’entraînement.

Le week-end dernier, pas encore remis à 100% selon le staff médical blaugrana, c’est depuis les tribunes qu’il a assisté à la large victoire de ses coéquipiers devant le modeste club d’Elche. La presse espagnole a capté une image où l’on peut voir que Lionel Messi se trouvait non loin de Javier Faus. Ce dernier avait fait sensation au mois de décembre en déclarant que ce même Messi n’avait pas à être revalorisé, ce à quoi le joueur avait répliqué qu’il ne connaissait rien au football.

Les deux hommes ont donc regardé la rencontre dans la même loge mais ne se sont pas adressé la parole, selon Mundo Deportivo. Ils ont même pris le soin de s’éviter même si le FC Barcelone a fait savoir que le problème était de l’histoire ancienne.

messi-faus

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Lionel Messi est revenu la semaine dernière en Espagne et a eu une bien mauvaise surprise en assistant au match contre Elche.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.