par nicolas.breton

Bayern Munich : l'anecdote qui ruine la réputation de Guardiola

De l'entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola, on a l'image d'un individu propre sur lui, élégant et à l'esprit très cartésien.

Pas du tout le genre de types qu'on imaginerait se mettre une mine en boîte après un succès de son équipe.

Et pourtant. Eamon Dunphy, chroniqueur sur la chaîne de télévision irlandaise RTE, a raconté une anecdote franchement étonnante mercredi soir. Selon lui, l'ensemble de l'effectif et du staff bavarois aurait fêté l'obtention du titre de champion d'Allemagne, le 26 mars dernier après la victoire du Bayern sur le terrain du Hertha Berlin (3-1), dans une boîte de nuit, et ce jusqu'au petit matin. Jusque-là, rien de très étonnant, toutes les équipes en font autant après le gain d'un trophée. Mais le détail qui tue, c'est que le technicien espagnol était paraît-il tellement imbibé de bière qu'il aurait fallu le transporter hors de l'établissement vers 7 heures du matin.

Aucun élément ne prouve la véracité de cette anecdote, mais on aimerait qu'elle soit vraie, juste pour que Guardiola ait l'air un peu moins "gendre idéal"...

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

De l'entraîneur du Bayern Munich Pep Guardiola, on a l'image d'un individu élégant, à l'esprit très cartésien. Mais apparemment, il sait aussi se lâcher...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.