par La rédaction

Brésil : Neymar hospitalisé et déjà incertain pour la demi-finale !

Evacué du terrain sur civière après un choc violent avec le défenseur Zuñiga à la 89e minute lors de Brésil – Colombie (2-1), Neymar a été directement conduit à l’hôpital de Fortaleza après la rencontre affirme O Globo sur son site internet.

Evacué du terrain sur civière après un choc violent avec le défenseur Zuñiga à la 89e minute lors de Brésil – Colombie (2-1), Neymar a été directement conduit à l’hôpital de Fortaleza après la rencontre affirme O Globo sur son site internet. On sait pour l’instant assez peu de choses concernant l’état physique de l’attaquant du FC Barcelone – sorti en pleurant du terrain vendredi soir - si ce n’est qu’il se plaint d’une grande douleur au bas du dos, à un endroit où il avait déjà pris un coup face au Chili. Pour l’heure, les médecins de la sélection brésilienne ne se sont pas prononcés. Neymar va passer des examens et on en saura surement plus après sur la nature véritable de la blessure du joueur de 22 ans et sur sa présence ou non mardi prochain pour la demi-finale face à l’Allemagne.

Pour résumer

Evacué du terrain sur civière après un choc violent avec le défenseur Zuñiga à la 89e minute, Neymar a été directement conduit à l’hôpital de Fortaleza.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.