par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Carvajal et Vinicius annoncent le pire au Real Madrid, Flick sort l’armada au FC Barcelone

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 6 octobre 2024. Au menu du jour : la grave blessure de Dani Carvajal se confirme au Real Madrid et le nouveau test du FC Barcelone à Alavès (16h15).

AS : « Brisé »

Sorti sur blessure face à Villarreal (2-0), Dani Carvajal sera absent de longs mois : « Grave blessure au ligament croisé. Je vais me faire opérer et j'ai déjà hâte de commencer ma convalescence et de revenir en pleine forme. Merci beaucoup à tous pour vos messages, je me sens très aimé. »

MARCA : « Le triomphe plus amer »

La victoire du Real Madrid contre Villarreal au Bernabeu est ternie par la blessure de Carvajal mais aussi de Vinicius Junior. Carlo Ancelotti a donné des nouvelles peu rassurantes de sa star brésilienne : « Il est bloqué en raison d’un problème cervical. Il doit subir des examens pour en savoir plus sur la gravité de sa blessure. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Presse Catalane

SPORT : « Gagner sans rotations »

Selon Sport, l’entraîneur du FC Barcelone Hansi Flick ne réitèrera pas les mêmes erreurs que contre Pampelune et ne procèdera pas à un turnover prononcé face à Alavès (16h15). Seuls les meilleurs joueront.

MUNDO DEPORTIVO : « Test de leader »

Le leader de la Liga est très attendu à Alavès pour ne pas se laisser approcher par le Real Madrid au classement. Robert Lewandowski espère à ce titre marquer son 50e but en championnat.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du dimanche 6 octobre 2024. Au menu du jour : la grave blessure du défenseur Dani Carvajal se confirme au Real Madrid et le nouveau test du leader, le FC Barcelone à Alavès (16h15).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.