Vinicius (Real Madrid)
Vinicius (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Coup dur pour Vinicius et le Real Madrid, un nouveau trésor de guerre au FC Barcelone !

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du samedi 18 novembre 2023. Au menu du jour : les suites de la blessure à la cuisse de Vinicius Junior avec le Brésil et la pépite Lamine Yamal au FC Barcelone.

SPORT : « C’est un trésor »

Sport met en avant Lamine Yamal, encore buteur avec l’Espagne et auteur d’un début de saison prometteur dans les rangs du FC Barcelone. « Le Barça se frotte les mains devant ce talent », souligne le journal catalan. Ce dernier avance que Vinicius Junior ne rejouera plus en 2023 !

MUNDO DEPORTIVO : « Il reste un an »

Mundo Deportivo préfère se pencher sur les travaux du Spotify Camp Nou, qui devaient durer encore un an. Si Marc-André ter Stegen a quitté le rassemblement allemand avec des douleurs lombaires. Le FC Barcelone devrait toucher 5 M€ pour un match amical à Dallas le 21 décembre.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse madrilène

MARCA : « Un Madrid cassé »

Marca évoque les nombreuses blessures qui éparpillent le Real Madrid depuis le début de la saison, avec une moitié d’équipe à l’infirmerie. Le dernier en date se nomme Vinicius Junior tandis qu’Eduardo Camavinga devrait être absent entre huit et dix semaines.

AS : « La moitié, le Real est brisé »

Même sujet traité par As, qui s’inquiète surtout de la blessure de Vinicius Junior lors de la défaite du Brésil contre la Colombie (1-2). « Le Virus FIFA a semé la panique au sein du Real Madrid », affirme le quotidien madrilène. L’Équipe est sur la même ligne.

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du samedi 18 novembre 2023. Au menu du jour : les suites de la blessure à la cuisse gauche de Vinicius Junior avec le Brésil et la pépite Lamine Yamal au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.