Espagne
Coupe du monde – Brésil : Neymar passé à deux doigts d’être paralysé ?
Lorsque l’ailier brésilien Neymar s’est effondré hier soir à la 87e minute du quart de finale de Coupe du monde opposant son équipe à la Colombie (2-1), beaucoup de téléspectateurs ont sans doute cru que le joueur du FC Barcelone cherchait à gagner du temps pour assurer la victoire des siens.
Hélas, une vertèbre endommagée le privera du reste de la compétition et, sans doute, de la reprise du championnat espagnol.
Dans son malheur, la star de 22 ans a toutefois eu de la chance. Différents médias internationaux ont en effet interrogé des spécialistes selon lesquels Neymar, s’il avait reà§u le coup de genou de Juan Zuniga deux centimètres plus bas, aurait risqué de rester paralysé à vie !
À noter que le joueur colombien a depuis présenté ses excuses via son compte Instagram : ‘Bien qu’il n’y ait eu aucune intention de blesser de ma part, je veux transmettre un message spécial à Neymar. Je t’admire, je te respecte et je te considère comme l’un des meilleurs joueurs du monde. J’espère que tu reviendras vite pour continuer à jouer au football.’
Lire aussi :– Les adieux bouleversants de Neymar en fauteuil roulant
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club