Espagne
Coupe du monde – Brésil : Neymar provoque un licenciement
Touché à une vertèbre vendredi soir à la suite d’un choc avec Juan Zuniga lors du quart de finale de Coupe du monde entre le Brésil et la Colombie (2-1), l’ailier brésilien Neymar ne sentait plus ses jambes sur le coup ! Le joueur du FC Barcelone a par conséquent été transféré dans les minutes qui ont suivi vers un hôpital de Fortaleza, où se disputait la rencontre.
Rapidement, les images de son arrivée aux urgences ont fait le tour de la toile. Des images assez inquiétantes puisqu’on y voit les infirmiers se dépàªcher pour amener le joueur de 22 ans, sur un brancard, vers l’unité de soin.
Mais au fait, d’où sortaient ces images ? C’est une infirmière présente sur place et prénommée Cinthia – la fédération brésilienne n’a pas dévoilé son identité complète – qui les a capturées. La jeune femme apparaà®t d’ailleurs à la fin de la vidéo, affichant une attitude que certains ont jugée malvenue au regard de la situation (l’infirmière sourit et envoie un baiser à la caméra).
Ce comportement n’a pas plu non plus à sa hiérarchie puisque le site auriverde UOL annonce que le directeur de l’hôpital Marcia Real prévoirait de licencier l’infirmière Cinthia !
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club