par landry@evernet.fr

Coupe du Monde : ça ne "Bum" pas pour Cristiano Ronaldo

La Coupe du monde tourne au cauchemar pour Cristiano Ronaldo et il n'y a pas que les supporters de football qui sont déçus.

Ses ferventes admiratrices également, qui ne peuvent approcher la star renfrognée. Ainsi, Andressa Urach, qui s'est rendue célèbre pour avoir participé au concours brésilien du plus beau fessier ("Miss Bumbum") et pour avoir entretenu la rumeur d'une nuit torride avec "CR7", s'est-elle fait refouler du terrain d'entraînement hier mercredi alors qu'elle espérait approcher l'attaquant du Real Madrid. Selon "Le Parisien", la jeune femme a été reconduite vers la sortie du stade par des vigiles avant même l'arrivée des joueurs. Elle se promenait un micro à la main et était apparemment munie d'une accréditation officielle.

"Où est la liberté d'expression ?"

Il y a quelques mois, après que Ronaldo ait nié toute liaison avec elle, Andressa Urach avait promis de le croiser durant la Coupe du monde. C'était sans compter le service de sécurité entourant la "Selecçao" en général et la star en particulier... Sur son compte twitter, la journaliste a écrit : "J'étais allée souhaiter bonne chance à CR7 (Ronaldo) mais j'ai été sortie du terrain et ils m'ont pris mon accréditation. C'était pour faire un programme pour mon émission. Où est la liberté d'expression ?". Peut-être aurait-il fallu lui dire que durant une compétition internationale, il est quasiment impossible d'approcher les joueurs en dehors des points-presse. Même quand on a de belles fesses...
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Blessé, l'attaquant portugais n'a pas la tête à s'amuser...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.