par La rédaction

Coupe du Monde – Espagne : la famille de Diego Costa en colère contre les supporters brésiliens

Pour son premier match de Coupe du Monde avec l’Espagne face aux Pays-Bas (1-5), Diego Costa a eu droit à un accueil déplorable, sur le sol qui l’a vu naître, et de la part d’un public brésilien qui ne lui pardonne pas d’avoir choisi la Roja.

Si le joueur de l’Atlético Madrid a traversé le match comme un fantôme perturbé par les sifflets, sa traversée du désert n’est rien en comparaison de ce que subi sa famille.

Dans le journal Uol Esporte, son frère Jayr a raconté le calvaire du clan Costa depuis le début du Mondial : « Nous nous attentions à des sifflets, Diego nous avait prévenu, mais on ne s’attendait pas à ce que ça se passe de cette manière », confesse l’intéressé, qui ressent de la haine dans le regard des gens. Une haine qui touche les parents du joueur : « Notre mère a pleuré, beaucoup pleuré. Elle est très émotive, c’est une mère, son fils était là. Mon père aussi, ils étaient tous deux très tristes. Nous sommes brésiliens, vivons ici, supportons le Brésil et Diego. Nous ressentons de la rage et de la tristesse. » Une situation qui risque de perturber encore un peu plus l’avant-centre ibérique.

Pour résumer

Pour son premier match de Coupe du Monde avec l’Espagne face aux Pays-Bas (1-5), Diego Costa a eu droit à un accueil déplorable.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.