par La rédaction

Coupe du Monde : quand la presse brésilienne chambre Cristiano Ronaldo et Luis Suarez

Depuis le début de la Coupe du Monde, le journal brésilien « Lance ! » est sans doute celui qui nous a le plus régalé avec ses Une psychédéliques et colorés comme le « Bye-bye » sur fonds de Beatles pour les Anglais ou la fameuse « Baguette mécanique » des Bleus.

Depuis le début de la Coupe du Monde, le journal brésilien « Lance ! » est sans doute celui qui nous a le plus régalé avec ses Une psychédéliques et colorés comme le « Bye-bye » sur fonds de Beatles pour les Anglais ou la fameuse « Baguette mécanique » des Bleus. Ce vendredi, avec la suspension de Luis Suarez (9 matches + 4 mois) et l’élimination du Portugal de Cristiano Ronaldo, le média auriverde s’est fait plaisir !

Des tongs et le carnaval !

Avec deux tongs sur sa Une, Cristiano Ronaldo en short de bain, Luis Suarez en short-marcel et un gros titre « Vacances ! », Lance ! envoie même les deux stars du Real Madrid et de Liverpool se détendre au Carnaval : « Cristiano Ronaldo et Suarez disent au revoir à la Coupe du monde et peuvent maintenant voir le «carnaval» et se battre pour un pichet et de la bareback », ajoute le quotidien. Décidemment, ce Mondial brésilien n’est pas celui de toutes les stars. Deux des plus grands joueurs du Monde l’ont appris à leurs dépens…

Lance Une

Pour résumer

Depuis le début de la Coupe du Monde, le journal brésilien « Lance ! » est sans doute celui qui nous a le plus régalé avec ses Une psychédéliques.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.