par vfbrancaleoni@gmail.com

Cristiano Ronaldo répond à Platini et titille Ribéry !

Mardi, l’entretien qu’a accordé Michel Platini au journal espagnol AS n’est pas passé inaperçu.

Mardi, l’entretien qu’a accordé Michel Platini au journal espagnol AS n’est pas passé inaperçu. Au cours de celui-ci, entre autres choses, le président de l’UEFA évoquait une forme de complaisance de la FIFA envers Cristiano Ronaldo quant au report des votes pour le Ballon d’Or.

Pour le moment, la star du Real Madrid s’était murée dans le silence mais elle a préféré profiter d’un moment d’accalmie pour apporter sa réponse.

« Je ne considère pas les mots de Platini comme une provocation, estime Cristiano Ronaldo. Mais je n’ai pas envie de répondre à tout cela, je préfère toujours répondre sur le terrain, là où je m’exprime le mieux. Les titres individuels sont importants mais les plus importants sont les récompenses collectives. Pourquoi ? Parce que sont elles qui te permettent des titres individuels ».

En bon communicant, Cristiano Ronaldo a même utilisé l’humour pour répondre à Franck Ribéry, qui avait avoué il y quelque temps qu’il avait déjà fait de la place chez lui pour poser son possible ballon d’Or. « J’avais de la place pour le Ballon d’Or que j’ai gagné en 2008 donc... Pour cette année ? Il vaut mieux ne pas en parler. Tant qu’on a rien gagné, ça ne vaut rien d’en parler ».

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Mardi, l’entretien qu’a accordé Michel Platini au journal espagnol AS n’est pas passé inaperçu. Notamment chez Cristiano Ronaldo.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.