Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

à‰quipe de France : quand Benzema se moque ouvertement de Giroud

Titulaire au poste d’avant-centre en équipe de France, Karim Benzema apprécierait assez mal de devoir occasionnellement prendre place sur le flanc gauche, voire sur le banc de touche, afin de laisser du temps de jeu à son coéquipier Olivier Giroud.

Les relations entre les deux hommes se réduiraient du reste au strict minimum.

C’est du moins ce qui ressort de certains bruits de couloirs, que l’anecdote relayée par les journalistes de L’à‰quipe Damien Degorre et Raphaël Raymond dans leur ouvrage La Bande à Deschamps, naissance d’une équipe (éd. Robert Laffont) semble confirmer. La première sélection de Giroud face aux à‰tats-Unis (1-0) le 11 novembre 2011 aurait ainsi donné lieu à une véritable pluie de vannes envoyées depuis le bord du terrain par le joueur du Real Madrid. ‘Au milieu des remplaà§ants, au cours d’une rencontre ennuyeuse, l’avant-centre star de la sélection avait alors distillé moqueries sur la prestation de son nouveau rival et piques acérées sur ses gestes manquants, relate l’ouvrage. Un brin effronté, un soupà§on méprisant, il assurait à un auditoire qui gloussait pour partie de ne pas avoir grand-chose à craindre pour sa place.’

Une place que Benzema avait pourtant failli perdre quelques mois plus tard après une très longue période de mutisme sous le maillot bleu.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles