par nicolas.breton

Coupe du monde - Espagne : la sortie polémique de Casillas et sa compagne

Les fins de règne sont toujours douloureuses.

Celle de l'équipe d'Espagne, éliminée après seulement deux rencontres dans cette Coupe du monde dont elle était l'un des grands favoris, l'est davantage encore. Chaque jour, la presse ibérique y va de sa révélation sur les fissures apparues au sein de l'effectif de la Roja.

Ce lundi matin, c'est au tour du quotidien El Confidencial de relayer une anecdote qui en dit long sur la résignation qui s'est emparée des hommes de Vicente Del Bosque depuis leurs deux défaites face aux Pays-Bas (5-1) et au Chili (2-1). Samedi, l'ensemble de l'équipe était conviée à un repas destiné à remobiliser les troupes avant le dernier match du groupe B face à l'Australie ce lundi (18 heures). Et à en croire El Confidencial, le gardien de but et capitaine de la sélection, Iker Casillas, a tout simplement quitté la table, préférant passer l'après-midi avec sa compagne Sara Carbonero.

Une sortie d'autant moins appréciée par le reste du groupe que le portier du Real Madrid est le seul joueur accompagné de sa moitié au Brésil...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Chaque jour, la presse ibérique y va de sa nouvelle révélation sur les fissures apparues au sein de l'effectif de la Roja.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.