Espagne
Espagne, Real Madrid : Maradona démonte Casillas au nom de Mourinho
Il n’aura échappé à personne que le gardien de but et capitaine de l’équipe d’Espagne Iker Casillas n’a pas livré la meilleure prestation de sa carrière vendredi soir face aux Pays-Bas (1-5) en Coupe du monde.
Lui-màªme a d’ailleurs reconnu àªtre passé à côté. Symbole de ce non-match, un contrôle trop long dans sa surface qui a permis à l’attaquant Oranje Robin Van Persie de porter le score à 4-1.
L’ancien meneur de jeu de l’équipe d’Argentine Diego Maradona aime apparemment tirer sur l’ambulance. El Pibe de Oro s’est en effet lâché sur les ondes de la télévision vénézuélienne : ‘J’aimerais vous rappeler les propos de mon grand ami José Mourinho quand il a dit que Casillas n’était pas le bon gardien pour le Real Madrid. Cela lui a coûté sa place, il a dû quitter Madrid pour cela. Le match de ce soir montre que mon ami Mourinho avait raison.’
Ce serait quand màªme oublier que depuis plus de dix ans, ‘San Iker’ a multiplié les miracles dans les cages merengue et celles de l’équipe d’Espagne…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.