par nicolas.breton

FC Barcelone : Alexis Sanchez dément avoir insulté Martino

Vendredi, le quotidien catalan Sport a mis de l'huile sur le feu de crise au FC Barcelone en affirmant que l'ailier catalan Alexis Sanchez avait insulté son entraîneur Gerard Martino en apprenant qu'il démarrerait la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid (perdue 2-1) sur le banc des remplaçants.

Vendredi, le quotidien catalan Sport a mis de l'huile sur le feu de crise au FC Barcelone en affirmant que l'ailier catalan Alexis Sanchez avait insulté son entraîneur Gerard Martino en apprenant qu'il démarrerait la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid (perdue 2-1) sur le banc des remplaçants. Ce samedi, l'agent du joueur chilien a pris la parole pour contester ces prétendues révélations.

"Je viens de parler à Alexis et il m'a demandé de réfuter la version selon laquelle il aurait eu une altercation avec son entraîneur à Barcelone. En plus de 10 ans de carrière, Alexis a jamais eu de problème avec ses coaches. C'est pourquoi Sport avait tort. Cette information est fausse. Alexis n'a pas abordé l'entraîneur, et l'a encore moins insulté. Il a toujours eu un comportement exemplaire."

Le Barça reçoit l'Athletic Bilbao dimanche pour le compte de la 34e journée du championnat d'Espagne. Sanchez a de bonnes chances d'être titulaire en l'absence de Neymar.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Vendredi, le quotidien catalan Sport a mis de l'huile sur le feu de crise au Barça en affirmant qu'Alexis Sanchez avait insulté son coach Gerard Martino.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.