par La rédaction

FC Barcelone, Argentine : Messi confesse ses doutes

Hier, l’Argentine a eu toutes les peines du monde à s’extirper de son huitième de finale face à la Suisse (1-0 après prolongations, but d’Angel di Maria à la 118e minute).

Hier, l’Argentine a eu toutes les peines du monde à s’extirper de son huitième de finale face à la Suisse (1-0 après prolongations, but d’Angel di Maria à la 118e minute). Une nouvelle prestation qui suscite le scepticisme à l’égard de l’Albiceleste, incapable de réaliser une prestation aboutie depuis le début de la compétition.

Optimiste dans son discours durant tout le premier tour, Lionel Messi l’était beaucoup moins à la sortie du vestiaire hier soir : « J’ai souffert tout le match, j’étais nerveux, comme tout le monde. On n’arrivait pas à marquer et n’importe quelle erreur aurait pu nous renvoyer à la maison. On ne voulait pas aller aux penalties. Sur le but, j’ai pensé que j’allais tirer et puis j’ai préféré décaler Di Maria. Il faut passer par des moments comme ça et profiter de la chance. »

Des craintes qui n’ont pas empêché le quadruple Ballon d’Or d’être élu « homme du match » face aux Helvètes… Pour la quatrième fois en quatre rencontres.

Pour résumer

Hier, l’Argentine a eu toutes les peines du monde à s’extirper de son huitième de finale face à la Suisse (1-0 après prolongations). Messi s'inquiète.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.