Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Aubameyang se fait remarquer, le Real Madrid s'offre un atout de luxe avant le PSG

Voici la revue de presse espagnole du lundi 21 février 2022. Au menu : le triplé historique de Pierre-Emerick Aubameyang avec le FC Barcelone à Valence (4-1) et un trio enfin efficace au Real Madrid.

MARCA : « Le Real s’échappe, le Barça revient fort »

Marca a salué le retour en grâce du FC Barcelone de Xavi, largement vainqueur du Valence FC hier à Mestalla (4-1). Le quotidien madrilène relève surtout que le Real Madrid s’échappe en tête de la Liga, où il compte désormais six points d’avance sur le Séville FC.

SPORT : « Le Barça vole déjà »

Sport se frotte les mains devant le nouveau Barça, qui a su exploiter les qualités de vitesse de la recrue Pierre-Emerick Aubameyang à Valence. Le Gabonais devient le premier joueur du XXIème siècle à inscrire un triplé en Ligue 1, Bundesliga, Premier League et Liga !

MUNDO DEPORTIVO : « Grands »

La large victoire du FC Barcelone à Mestalla est saluée à juste titre par Mundo Deportivo, qui parle même d’« exhibition. » Le saut de « PEA » fait encore la Une, le journal catalan le comparant à un certain Hugo Sanchez… ancien grand attaquant du Real Madrid dont il était fan étant jeune.

AS : « Un ouragan est venu

As met en avant la performance majuscule du tennisman espagnol Carlos Alcaraz, vainqueur de son premier tournoi ATP 500 hier à Rio à seulement 18 ans. Le quotidien madrilène savoure aussi le trident Asensio-Benzema-Vinicius, qui totalise 50 buts à eux trois au Real Madrid et qui ont marqué pour la première fois ensemble dans un même match samedi face à Alavés (3-0). « De quoi rêver », glissent nos confrères en évoquant la remontada face au PSG en C1.

 

Plus d'informations Plus d'articles