Espagne
FC Barcelone, Brésil : la nouvelle affaire qui fait trembler le clan Neymar
Déjà pointé du doigt il y a quelques mois au moment où le véritable montant du transfert de son fils en direction du FC Barcelone a été révélé, Neymar Sr – père et agent de la star auriverde – est à nouveau à la Une des gazettes pour une affaire extrasportive.
Jeudi, le quotidien A Folha de Sà£o Paulo annonce que le père de l'ex-joueur de Santos est impliqué dans une sombre affaire de revente de billets de Coupe du Monde au marché noir.
De grands noms du foot auriverde épinglé
Affirmant qu'onze personnes avait déjà été arràªtés dans cette affaire, le journal brésilien met en avant un vaste trafic à l'échelle internationale en passe d'àªtre démantelée et impliquant également beaucoup de personnalités du foot brésilien comme Dunga, Carlos Alberto ou màªme le frère de Ronaldinho, Roberto Assis.
Neymar Jr est en colère et le dit !
En tout cas, ces attaques ont profondément embàªté Neymar Jr, le meneur de jeu de la Seleà§ao s'étant màªme laissé aller à un commentaire sur le sujet sur son compte Instagram à la veille du match crucial de son équipe face à la Colombie ce soir (22h, heure franà§aise) : « Journaliste mal informé et irresponsable ”¦ Jusqu'à quand à§a va durer ? Cette histoire ne sert qu'à faire des ventes potentielles sur des journaux qui disent tous et son contraire plutôt que de parler des vérités ! » Espérons, pour le Brésil, que la concentration de sa star ne soit pas altérée par les affaires de son paternel”¦