par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : ça s'embrouille au Barça...

Le FC Barcelone a peut-être dit adieu au titre de champion d’Espagne ce week-end.

En s’inclinant face à Valladolid, les Blaugrana comptent désormais quatre points de retard sur le Real Madrid, bien parti pour rafler la mise en fin de saison. Pour couronner le tout, les tensions semblent bien réelles en interne au Barça. C’est Mundo Deportivo, journal pro-catalan, qui donne en effet une anecdote sur ce thème.

Deux hommes du staff du Barça s’embrouillent sur le bord de touche

Lors du match à Valladolid, deux éléments du staff technique se sont en effet embrouillés verbalement sur le bord de la touche : Jorge Pautasso, adjoint de Tata Martino et Aureli Altimira, un des préparateurs physiques du club catalan. Le premier aurait mal répondu au second quand il est venu lui poser des questions tactiques. Le ton serait monté mais José Ramon de la Fuente, entraîneur des gardiens du FC Barcelone, serait alors intervenu pour les calmer. Dimanche matin, les deux hommes se seraient présenté des excuses mutuelles...

Martino réunit ses joueurs pour leur parler droit dans les yeux

Après cela, Tata Martino a décidé de réunir ses troupes lors d’une légère séance de récupération au centre d’entraînement du FC Barcelone. L’entraîneur blaugrana s’est adressé à ses troupes, réunies autour de lui, et a parlé pendant cinq bonnes minutes. D’après Marca, le message délivré ressemblait à ceci : « Nous avons encore le temps de réagir mais notre réaction doit commencer maintenant. Après, ce sera trop tard ».

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

 

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le FC Barcelone a peut-être dit adieu au titre de champion d’Espagne ce week-end. Et, du coup, ça chauffe en interne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.