Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : ce joueur du Barça qui a dit ses quatre vérités à Neymar

Suspendu pour quatre matchs suite à un dérapage face à la Colombie, Neymar s’est fait découper par les critiques tout au long du week-end.

Daniel Alves s'est penché à son oreille.

Une équipe, c'est aussi et surtout cela. Les joueurs du FC Barcelone ont fait corps autour de Neymar pour lui éviter d'àªtre seul dans la tempàªte. Alors que Javier Mascherano, Jordi Alba ou à un degré moindre Lionel Messi ont tous apporté leur soutien au prodige brésilien suite à son coup de sang en Copa América, son compatriote Daniel Alves lui a personnellement fait une recommandation virile. Au creux de l'oreille.

Alves a pris Neymar par le col

« Je l'ai pris à part et je lui ai dit de rester tranquille, a soufflé le latéral droit du Barà§a après la victoire de la Seleà§ao contre le Venezuela. J'ai ajouté qu'il faut apprendre de nos fautes mais ne pas tomber dans ces màªmes erreurs parce qu'au final, tout cela nuit au Brésil. J'ai été ferme avec lui mais je pense aussi qu'on en fait trop autour de Neymar, il est trop sanctionné. Il ne donne jamais de coup. Si cela avait été un autre joueur, il n'y aurait pas eu autant de remous. Cela nous fait du tort ».

Suivez les matchs de la Copa América en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.

Plus d'informations Plus d'articles