par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : ces deux joueurs qui donnent déjà du fil à retordre à Luis Enrique

Luis Enrique prépare la révolution au FC Barcelone en coulisses mais celle-ci ne se fera pas en un claquement de doigts.

Il va falloir instaurer les bases en profondeur.

Avant de pouvoir s’attaquer au fait majeur de monter une équipe cohérente, une opération dégraissage est évidemment souhaitée et, ensuite, le recrutement pourrait arriver. Pour l’heure, le nouvel entraîneur du FC Barcelone aurait des doutes en privé car il n'arriverait pas à choisir entre deux recrues potentielles : Koke Resurreccion et Ivan Rakitic.

Mundo Deportivo croit ainsi savoir que seul l’un d’entre eux sera choisi lors du prochain mercato. Pour l’instant, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid sera le choix n°1 mais son homologue du FC Séville est moins cher. Alors que sa clause libératoire a été fixée à 40 millions d’euros (contre 60 pour Koke), elle pourrait baisser en cas d’offres du Real Madrid ou... du FC Barcelone.

Luis Enrique va devoir vite se décider car José Mourinho semble également prêt à jeter son dévolu sur Koke, si l’opération Cesc Fabregas venait à échouer. Et concernant Rakitic, Carlo Ancelotti guette de loin...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Luis Enrique prépare en coulisses la révolution au FC Barcelone mais celle-ci ne se fera pas en un claquement de doigts. Notamment au rayon des arrivées.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.