par nicolas.breton

FC Barcelone : cet étonnant intermédiaire dans le transfert de Messi à l'Inter

Nouveau propriétaire de l'Inter Milan, l'homme d'affaires indonésien Erick Thohir avait fait part dimanche, sur le ton de la plaisanterie, de son intention de recruter l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi.

Nouveau propriétaire de l'Inter Milan, l'homme d'affaires indonésien Erick Thohir avait fait part dimanche, sur le ton de la plaisanterie, de son intention de recruter l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi. Ces quelques mots ont suffi pour que certains supporters nerazzurri se prennent à rêver de l'arrivée de l'international argentin en Lombardie. Parmi eux, le célèbre pilote de moto Valentino Rossi. Neuf fois champion du monde, The Doctor, tel qu'on le surnomme, espère bien convaincre Thohir de passer aux actes : "Je sais Erick m'apprécie, il m'a envoyé un sms pour me le dire, raconte l'as de la route, dont les propos sont relayés par le Corriere dello Sport. J'espère le rencontrer bientôt et le convaincre d'acheter Messi." N'en déplaise à Rossi, on imagine quand même mal le quadruple Ballon d'or jouer ailleurs en Europe qu'au sein de son club formateur.

Pour résumer

Supporter de l'Inter, le champion du monde de moto Valentino Rossi espère bien peser dans l'arrivée de l'attaquant barcelonais Lionel Messi en Lombardie.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.