Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : cette mystérieuse pilule avalée par Messi en plein match

Double buteur face à l’AS Rome, Lionel Messi fait également parler de lui pour un étrange cachet qu’il aurait avalé durant la rencontre.

Lionel Messi n’aura pas mis longtemps à retrouver son meilleur niveau. Aligné d’entrée face à l’AS Roma (6-1) mardi soir en Ligue des champions, pour ce qui constituait sa première titularisation depuis le 26 septembre, le numéro 10 du FC Barcelone a participé au festival offensif de son équipe en inscrivant un doublé. Mais c’est une autre scène qui a intrigué certains médias et téléspectateurs.

Antidouleur ou cachet contre les nausées ?

On jouait la 25e minute lorsque l’international argentin s’est tourné vers son banc, d’où un membre du staff a surgi pour lui donner une mystérieuse pilule. Messi l’a avalée aussi sec. Suffisant pour déclencher toutes les interprétations sur la toile : certains internautes estiment qu’il s’agit d’un médicament contre les vomissements dont Messi est sujet, d’autres, sur le ton de la plaisanterie, soupà§onnent le joueur de 28 ans d’avoir mauvaise haleine.

Sans doute s’agissait-il d’un antidouleur : il n’est pas rare de voir les joueurs en avaler après un choc. Mais quand il s’agit de Messi, tout prend des proportions démesurées. En attendant, c’est l’AS Rome, taillée en pièces par les hommes de Luis Enrique, qui doit avoir du mal à avaler la pilule…

Messi_pilule

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles