Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

FC Barcelone, Chelsea : Mourinho vient gangrener le mercato

Le chassé-croisé du mercato a commencé à agiter les grands d’Europe.

A ce petit jeu-là , le FC Barcelone et Chelsea ne sont jamais les derniers. Si les Blues ont décidé de piller l'Atlético Madrid, ils semblent également désireux de venir chiper Cesc Fabregas au Barà§a. Cela tombe plutôt bien, les dirigeants blaugrana ont commencé leur opération dégraissage et ne seraient pas contre l'idée de laisser filer leur pépite, gros salaire du club et qui dispose encore d'une forte valeur marchande.

Le FC Barcelone préfère que Fabregas signe à Manchester United

Le seul problème, et il est de taille, c'est que le FC Barcelone ne souhaiterait pas du tout vendre Cesc Fabregas à Chelsea. Les raisons sont multiples. D'après Marca, il serait hors de question de renforcer un adversaire potentiel lors de la prochaine Ligue des Champions. Autre motif qui refroidit les dirigeants blaugrana, le fait que Manchester United, absent de la C1 en 2014-2015, propose un chèque plus rondelet pour finaliser l'opération. Mais le joueur espagnol préfèrerait s'engager en faveur des Blues, le départ du mythique Frank Lampard lui donnant du coup les clés du milieu de terrain.

Mourinho paye son passé au Real Madrid

Mais la raison essentielle évoquée par le quotidien espagnol reste le fait que le Barà§a ne veut vraiment pas faire la moindre fleur à Mourinho, qu'ils détestent ! « L'aversion qu'ils nourrissent envers le Portugais est un facteur qui compte beaucoup dans cette transaction car ils ne veulent pas qu'il obtienne les joueurs qu'il désire ». Ou comment le passé au Real Madrid de José Mourinho peut gangrener le propre mercato de Chelsea, et par extension, celui du FC Barcelone.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles