Espagne
FC Barcelone : comment Alves va régler le problème Messi
Daniel Alves a fini par user le FC Barcelone.
Daniel Alves a fini par user le FC Barcelone. Son dernier geste réalisé face à Manchester City est mal passée en interne, au point qu'El Confidencial croit savoir que les dirigeants veulent désormais s'en séparer cet été.
A l'époque de Josep Guardiola, déjà , l'entraà®neur avait fait savoir à sa hiérarchie que le latéral brésilien était un fauteur de troubles dans le vestiaire du FC Barcelone. Il n'avait pas été écouté. Depuis, d'après nos confrères, l'escalade a continué. Daniel Alves n'aurait màªme plus que deux seuls soutiens de sa cause en interne : Adriano et Neymar.
Sous contrat jusqu'en 2015, Daniel Alves jouit d'une bonne cote sur le marché et le FC Barcelone voudrait en profiter pour l'envoyer au plus offrant. Si Frédéric Hermel a récemment fait état de contacts poussés avec le PSG la saison dernière, il pourrait donc s'engouffrer dans la brèche màªme si Arsenal et Manchester City devraient rapidement se placer sur le dossier. Le FC Barcelone, qui l'avait attiré en 2008 contre un chèque de 32 millions d'euros, attendrait au moins 20M€ pour le lâcher.
A 30 ans, c'est la preuve que Daniel Alves reste une référence à son poste, il est vrai, peu garni de véritables cracks mais aussi qu'en partant, il pourrait emmener une somme conséquente pour faciliter la prolongation de Lionel Messi qui n'avance pas. Avec ce chèque rondelet, il est clair que Josep Maria Bartomeu serait plus tranquille.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club