par julien.perez

FC Barcelone : comment le Barça a mis Lionel Messi sur les nerfs

Mené au score par la modeste équipe d’Eibar dimanche en Liga (3-1), le FC Barcelone a donné des sueurs froids à un certain Lionel Messi.

Lionel Messi poursuit son travail de sape pour revenir à la compétition le 21 novembre prochain lors du Clasico très attendu contre le Real Madrid. En attendant, force est de constater que le prodige argentin ne rate rien des prestations de ses petits camarades du FC Barcelone. Après avoir assisté au dernier match de Ligue des champions du Barça contre le BATE Borisov (0-2) sur son écran géant personnel, Messi est encore une fois allé directement au stade pour assister à la rencontre de championnat face à Eibar. Et le match lui a visiblement donné le tournis.

Lionel Messi très nerveux en tribunes face à Eibar

Comme le rapporte le quotidien catalan Sport, Messi est ainsi apparu très nerveux pendant tout le match, conscient que ses coéquipiers mettaient du temps à se mettre à l’abri. « Leo Messi a vécu la partie avec les nerfs à vif. Assis à côté du grand-père de Gerard Piqué, Amador Bernabeu, il s’est montré très nerveux à plusieurs moments du match, expliquent nos confrères. Pour se décontracter, il a toutefois salué plusieurs supporters venus lui réclamer des dédicaces ».messi_nerfs

Pour résumer

Mené au score par la modeste équipe d’Eibar dimanche en Liga (3-1), le FC Barcelone a donné des sueurs froids à un certain Lionel Messi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.