par julien.perez

FC Barcelone : comment le Barça a mis Neymar au pli... avant Messi ?

Si Neymar a l’habitude de rentrer au Brésil pendant ses vacances hivernales, le FC Barcelone aurait réussi à le convaincre de rester en Catalogne cette fois-ci.

Neymar est allé faire une petite escapade au Brésil en novembre. Profitant de la trêve internationale et du fait qu’il soit encore suspendu avec la Seleçao, l’attaquant du FC Barcelone avait pris du bon temps et semble avoir passé un accord avec son club pour ne pas avoir droit au même traitement de faveur entre décembre et janvier prochain.

Les vacances loin de Barcelone à oublier ?

La Liga a, en effet, rajouté une journée de championnat en fin d’année et le club catalan est en train de demander à ses fortes têtes sud-américaines de revoir leurs plans initiaux. C’est le cas pour Neymar, donc, mais cela pourrait l’être aussi pour Lionel Messi. On le sait, « La Pulga » a pris l’habitude de faire un crochet par l’Argentine pour célébrer les fêtes de fin d’année mais il pourrait se voir contraint de rester en Espagne cette fois-ci. Selon Mundo Deportivo, le Barça apprécierait le geste même s’il est conscient qu’il a toutefois donné la possibilité à Neymar de repartir au Brésil entre le 21 et 26 décembre après la finale du Mondial des Clubs remportée ce dimanche face à River Plate (3-0).

Pour résumer

Si Neymar a l’habitude de rentrer au Brésil pendant ses vacances hivernales, le FC Barcelone aurait réussi à le convaincre de rester en Catalogne.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.