Espagne
FC Barcelone : comment Messi a ridiculisé le Real Madrid à lui tout seul
Lionel Messi, auteur d’une prestation remarquable face au Rayo Vallecano, marque plus de buts en 2015 que Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema réunis !
C’est un constat qui risque de faire suer tous les supporters du Real Madrid mais les chiffres sont là .
Lionel Messi, auteur d'une prestation remarquable face au Rayo Vallecano, marque plus de buts en 2015 que Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema réunis !
C'est un constat qui risque de faire suer tous les supporters du Real Madrid mais les chiffres sont là . Cruels. Depuis le début de l'année 2015, Lionel Messi a marqué 15 buts en Liga et 3 en Coupe du Roi, ce qui lui donne un total de 18. Soit 3 de plus que la « BBC », incarnée par Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema !
Messi a dompté la « BBC » du Real Madrid
Sur les 24 buts inscrits par le Real Madrid en 14 sorties (1,71 but/match), le trident offensif merengue ne comptabilise en effet que 15 unités et peut largement remercier sa tàªte de pont CR7, auteur de 7 réalisations, devant Benzema (5) et donc Bale qui ferme la marche (3). La presse catalane, Mundo Deportivo en tàªte, a évidemment sauté sur l'occasion pour établir ce constat et l'afficher en Une de son site Internet. Nos confrères rappellent que le Real Madrid n'est plus tout feu tout flamme depuis le mois de janvier et semble s'en délecter.