FC Barcelone : comment Messi et Neymar ont adouci Luis Suarez
Alors que Luis Suarez se retrouve encore au cÅ“ur de la polémique pour un mauvais geste sur Aymen Abdennour, l’attaquant du Barça se défend.
Dans une interview accordée à un programme uruguayen, Ultimo al arco, le buteur du FC Barcelone explique à quel point jouer dans un club comme le Barà§a a changé sa faà§on d’àªtre. « Au Barà§a, tout est différent. Je joue avec les meilleurs joueurs du monde, qui te rendent les choses plus faciles. Que l’équipe aille si bien me tranquillise beaucoup. Maintenant, si on veut me provoquer, je ne vais pas répliquer. »
Une réponse assez claire en pleine polémique Abdennour qui l’accuse de s’àªtre essuyé les crampons volontairement, ce que Suarez réfute. Il l’a encore répété hier soir. « Je lui ai marché accidentellement dessus et je lui ai dit dans le tunnel quand je suis venu pour le saluer. » Luis Suarez avoue enfin ne pas avoir été touché par la publication de clichés de la blessure d’Abdennour par le joueur lui-màªme. « J’ai pris à§a tranquillement. Hier, je n’ai rien vu et j’étais avec ma famille. »